Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon essentiel
20 novembre 2008

J-2 avant les fiancailles...

Et bah voila, dans deux jours je me fiance et j'ai 30 ans

moi... moi pour qui le mot mariage n'était qu'un mot sans valeur ni fondement

Mais comme dirait l'autre y'a que les cons qui changent pas d'avis!!!

Ca va me faire tout bizarre, un premier pas vers notre futur projet

Et un changement de dizaine ( chose qui ne m'enchante guére mais bon on a pas le choix)

En plus j'ai l'énorme chance de n'avoir rien à organiser...

bah oui c'est la frangine qui gére tout, elle est pas belle la vie?

Je sais que mes parents mettent aussi  la main à la pâte...

Enfin d'ici deux jours j'en serai un peu plus , car je vous avourai que y'a pas mal de mystere dans tout ca...

Publicité
Commentaires
G
Mystère qui t'a fait le plus grand bien. Toutes les personnes que tu aimes étaient présents pour vous dire à tous les 2 combien nous vous aimons. Merci à Ludivine et à tes parents pour ce moment inoubliable qui t'as donné du baume au coeur ! ! !
Publicité