Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon essentiel
12 décembre 2008

Un slow qui tue...

Vous ne pouvez pas ne pas connaître cette chanson:"I Don't Want To Miss Thing" du groupe Aéorosmith qui est aussi la BO du film Armageddon. Cette chanson(tout comme le film que je conseille vivement) est magnifique Voici la traduction: Je pourrais rester éveillé, Juste pour t'entendre respirer, Te regarder sourire tandis que tu es en train de dormir, Tandis que tu es loin et en train de rêver, Je pourrais passer ma vie dans ce doux moment, Je pourrais rester perdu dans ce moment pour toujours, Tous les moments passés avec toi, Est un moment de grande joie, Refrain : Je ne veux pas fermer les yeux, Je ne veux pas tomber endormi, Parce que tu vas me manquer, Et je ne veux pas manquer un instant, Parce que même quand je rêve à toi, Le plus beau rêve que je ne ferai jamais, Tu me manques quand même chérie, Et je ne veux pas manquer un instant, Allongé près de toi, Je sens ton coeur battre, Et je me demande ce à quoi tu es en train de rêver, Je me demande si c'est moi que tu vois, Et quand j'embrasse tes yeux, Et remercie Dieu que nous soyons ensembles, Tous les moments passés avec toi, Est un moment de grande joie, Refrain Je ne veux pas manquer un seul sourire, Je ne veux pas manquer un seul baiser, Je veux juste être avec toi ici, maintenant, Et te serrer fort, Pour sentir ton coeur si près du mien, Pour toujours et toujours.

Saviez vous que Armageddon est un lieu mentionné dans le Nouveau Testament. Il s'agit du combat final entre le Bien et le Mal.

Publicité
Commentaires
Publicité