Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon essentiel
13 juillet 2009

Croquettes de fromage

En bonne française, j'apprécie de plus en plus le fromage.

J'ai toujours Beaucoup aime les croustichauds mais on en trouve plus en grande surface.

Du coup, bah je les fait moi même.

C'est tout bête on peut faire ca avec n'importe quel fromage, emmental, maroilles, camembert avec une tite salade c'est un régal...

Il faut donc du fromage, la j'ai utilise de l'emmental, de la chapelure, des oeufs et l'huile pour la friture.

croquette_fromage_002

La chapelure on peut l'utiliser nature mais c'est meilleur quand on la parfume avec des epices, moi j'ai mis poivre, sel, curry, paprika, cumin , herbes de provences et ail.

Apres c'est comme on aime

croquette_fromage_004

Je prends donc mon fromage que je trempe dans l'oeuf battu puis dans la chapelure et je fais ca 2 fois

c'est important sinon le fromage coule.

croquette_fromage_035

Aprés je fais cuire dans de l'huile bien chaude jusqu'a ce que les croquettes dorent

croquette_fromage_012

Et voila ce que ca donne :

croquette_fromage_038

Servit avec une bonne salade:

croquette_fromage_045

C'est une tuerie !!!!

croquette_fromage_046

Publicité
Commentaires
G
très appétissant !!!!!!!!
Publicité