Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon essentiel
30 septembre 2009

Une Taïwanaise affiche sa course aux baisers sur le web

taiwanaise

Une Taïwanaise qui s'est donné pour mission d'embrasser cent hommes à Paris est devenue une célébrité sur Internet après avoir fourni les détails de son défi sur son blog.

Yang Ya-ching, 27 ans, est étudiante en musique et habite la capitale. Elle a déjà accroché une quarantaine d'hommes à son tableau de chasse, photos à l'appui .

Un ouvrier d'usine, un mannequin, un touriste italien et même un soldat qui participait au défilé du 14 juillet ont prêté leurs lèvres au défi.

"L'idée m'est venue il y a trois ans", raconte-t-elle sur son blog. "Trois de mes quatre amis qui étaient au courant du projet m'ont avertie que je risquais plutôt une claque qu'un baiser", écrit-elle encore.

Le pari a attiré plus de 2.2 millions de visiteurs sur son site, dont plus de 540.000 pour la seule journée de lundi. La jeune femme envisage d'écrire un livre sur son expérience.

Publicité
Commentaires
Publicité