Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon essentiel
13 juillet 2009

Le Theme

J'ai beaucoup hesité avant d'écrire sur internet les préparatifs du mariage.

Je voulais que les gens aient la surprise le jour "J".

Maintenant, je me dis que c'est grâce aux blogs des autres que je trouve des idées.

Et en même temps, je suis pas obligé de tout mettre, comme ça y restera des surprises !!!

Puis je voudrais bien avoir l'avis des gens et ça me permet de montrer les choses aux gens que je vois pas tous les jours

Je voulais un thème qui nous ressemble.

Ce qui symbolise mon homme : les films, le cinéma,les mangas,les dvds, les trains...

Moi: la cuisine, pleins de choses qui se rapporte à l'asie, les bouddhas, le zen...

Après une grande discution:

ça sera un mélange des deux, 95% zen et 5% de films lol

Bah quoi c'est le juste milieu non?

On aime pas trop les chinoiseries, on préfere plus l'aspect zen de la culture asiatique, limite tendance japonaise.

On veut quelques chose de très sain et zen en accord avec la nature.

Les couleurs seront anis et chocolat en plus clair vert et marron.

Quand on les a associé c'est devenu évident que ça seraient nos couleurs.

070724214555_53

Publicité
Commentaires
Publicité