Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon essentiel
30 juin 2009

Des savons et des Bulles

des_savons_et_des_bulles

Envie d'un bain au caramel ou pain d'épices
D'un massage au chocolat
De produits Bio pas cher
De produits artisanaux
De se sentir chez soi comme au Hammam
De faire des cadeaux originaux à moins de 20 €

Ca donne envie hein ?

Je connais un site :

Des savons et des Bulles

Le hic :

Seul les gens qui ont un login peuvent aller dessus.

Et bah moi je les ai ! (l'avantage d'avoir une copine qui bosse pour eux)

Ca vous permet d'acheter en ligne directement de payer par carte ou paypal et d'etre livré chez soi.

Je vous donne les détails :

http://www.des-savons-et-des-bulles.com/

Les logs :

Mail: julie.monneuse@free.fr

Mot de passe : milylyne

Publicité
Commentaires
Publicité